Les femmes qui m’inspirent

Posté le 23 février 2016 par etreunefemmebelleetvivante dans belle au naturel, Bien être, conseils beauté

Je ne sais pas vous, mais moi, certaines personnalités féminines m’inspirent beaucoup. Elles me donnent envie d’aller me maquiller, de m’habiller d’une certaine façon, d’être tout simplement plus féminine et ça me fait du bien! Ces femmes là ne me font pas complexer, elles sont comme des modèles!

Cristina Cordula

cordula

Désormais très connue à la télévision, elle présente les émissions « nouveau look pour une nouvelle vie », « les reines du shopping » et plus récemment « les ROIS du shopping » et « cousu main ».

Je ne regarde pas toutes ces émissions mais je suis assez fan de « nouveau look pour une nouvelle vie », non seulement parce que j’adore voir des gens devenir resplendissants avec seulement quelques astuces, se rendre compte que se sentir beau c’est à la portée de tous!

Cristina arrive à révéler leur personnalité à travers les vêtements et une coupe de cheveux, elle ne cherche pas à changer qui ils sont. Et les candidats sont d’ailleurs désireux de changer physiquement pour être mieux dans leur peau, et aussi pour être perçu par les autres tels qu’ils sont vraiment.

J’ai été mis au vent de la polémique qui a circulé sur le net suite à une vidéo où Cristina est interrogé sur son port de la fourrure. Je sais qu’elle en porte et je ne me suis jamais renseignée sur le sujet. Personnellement, je défends complètement la cause animale et ne suis donc pas pour le port de la fourrure. Mais ça ne va pas m’empêcher d’aimer cette femme pétillante, spontanée, pleine de vie qui transmets tant de joie et qui est un modèle pour beaucoup. Personne n’est parfait c’est comme ça.

 

Emma Watson

10376287_871569992861892_1553644954878820339_n

L’actrice qui incarne le célèbre personnage d’Hermione dans Harry Potter! C’est grâce aux magasines et à facebook que je me suis intéréssée à l’actrice petit à petit. J’aimais bien son personnage d’Hermione mais ce n’est pas ça qui m’a emballé plus que ça. Je l’ai découverte un jour comme égérie de Burberry et je l’ai trouvé spendide.

Elle s’est fait doucement un nom dans la mode et c’est son style, sa façon de manier la mode qui m’a rendue fan. J’adore ses looks très élégants, à la fois habillés et presque minimalistes qui contrastent avec son minois un peu enfantin.

C’est une de mes références en matière de mode. A côté de ça je sais qu’elle a fait de prestigieuses études de lettres et que maintenant elle se consacre pleinement à la lutte pour l’égalité homme/femme.

Une jeune femme talentueuse, belle, élégante ET brillante? Je ne peux qu’admirer, c’est un modèle.

 

Natalie Portman

miss-dior-portman4

Une actrice connue pour des rôles très variés, elle se fait connaître toute jeune dans le film Léon de Luc Besson, et ensuite avec son rôle de Padmé dans Star Wars des années 2000. Son talent est reconnu dans des films comme Black Swan ou V comme Vendetta mais elle joue également dans le marvel Thor et dans des comédies comme Sexfriend.

Elle fait des études en psychologie à Harvard, défend activement la cause animale et promeut le microfinancement dans des pays pauvres. Elle est également égérie pour des marques comme Dior.

C’est une femme qui me fait un peu penser à Emma Watson, elle est très talentueuse en tant qu’actrice, elle est brillante et arbore des looks très simples et élégants. Son petit plus rien qu’à elle c’est son côté femme/enfant que je trouve ravageur!

 

Keira Knightley

 Keira-Knightley-Photos-HD

Découverte grâce à Pirate des caraïbes, elle est aujourd’hui une actrice reconnue. Je l’ai adoré dans des films moins connus comme Orgueil et Préjugé, Domino, Anna Karénine et d’autres.

Elle a petit air effronté, rebelle, comme si elle défiait le monde, comme si elle seule détenait le secret pour être heureux. Sa personnalité m’intrigue et j’adore la redécouvrir dans des petits rôles un peu atypiques.

Physiquement, ce n’est pas une « bombasse » mais elle a quelque chose qui la rend très belle. Elle fait partie de ces gens qui ne sont pas spécialement « beau » dans le sens général du terme, mais qui ont un charme fou qui les rend irrésistible.

Elle a une petite poitrine, des dents irrégulières, des petits yeux …et pourtant elle est là, elle s’impose à la vie et au final …elle est très belle, sublime. Alors toutes les femmes complexées du monde devrait prendre exemple sur elle.

 

Voilà quelques unes des femmes qui m’inspirent. Elles me donnent envie d’être femme et de m’assumer, de jouer sur des particularités.

Quelles ou quels sont les vôtres???

Répondre

D'autres nouvelles

La petite pause |
La mode par loulou et chacha |
Millemodes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lolitamaquillage
| Marc Bonet, VDI chez frédér...
| Sarah, 19 ans, make-up addi...